Retour à l'accueil > Recherche > Chef de Projet de Déploiement Opérationnel de Services & Produits H/F

 

Chef de Projet de Déploiement Opérationnel de Services & Produits H/F



Retour resultat recherche



Entreprise : Régions Job
Fonction : Ingénierie-Telecoms/Electronique
Localisation : Languedoc-Roussillon (FRANCE) - 34
Type de contrat : CDI
Experience : 1 à 2 ans
Rénumération :
Date : 11/08/2017

Descriptif :
Description de l'entreprise

Boost your career with Arkadin, a fast growing global provider of cloud communications services and part of NTT Communications, one of the world's largest telecommunications companies. You will play a vital role in a business whose solutions enable a more digitally connected workplace and contribute to a greener planet. With 56 operations centers in 33 countries, your talent will find a place to grow rapidly. Join a company whose people are #ContagiouslyEnthusiastic !

Description de l'emploi

Au sein du département Produit qui comprend une dizaine de personnes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe Produits de Conferencing Arkadin. Le rôle d'Operational Service Readiness chez Arkadin compte 2 axes :
- Project Management : orchestre et coordonne les activités de livraison du produit.
- Service Readiness : doit s'assurer que les procédures business sont désignées avant le lancement du service lié à un produit.

Le poste de Operational Service Readiness est principalement un rôle de coordination des activités de livraison des produits internes

- Gérer des projets de déploiement des services pour un produit défini.

- Définir les procédures business nécessaires au lancement des services associés à un produit.

- Formaliser les documentations et former les autres départements sur les procédures.

- Etre le point de contact des acteurs internes par exemple Force de vente, Engineering, Finance, Support, Opérations, Système d'information, etc., pour les besoins de service du produit concerné et à ce titre répondre aux requêtes et questions relatives aux services associés aux produits.

- Analyser les performances des services et processes associés aux produits et aux lancements et être capable de créer des rapports sur les tendances (définition des KPIs de succès, SLAs etc.).

- Avoir une maîtrise complète des process associés aux produits dont vous aurez la charge et des outils correspondants.

Répondre à cette offre sur le site partenaire Sélectionner cette offre
 
 
 


Contact - Qui sommes nous ? - Références - Plan du site - Espace Intranet - Copyright © 2017 - AFAC. - Google+