Retour à l'accueil > Recherche > Responsable Administratif et Gestion H/F

 

Responsable Administratif et Gestion H/F



Retour resultat recherche



Entreprise : RĂ©gions Job
Fonction : Comptabilité/Gestion/Droit/Finance
Localisation : Languedoc-Roussillon (FRANCE) - 30
Type de contrat : CDI
Experience : 1 Ă  2 ans
Rénumération :
Date : 20/03/2017

Descriptif :
Sogetrel est un acteur majeur dans l'intégration de réseaux et de systèmes de communication pour l'irrigation numérique des territoires. Il s'est imposé comme le partenaire privilégié des grands opérateurs publics et privés, et des collectivités locales, en particulier dans le déploiement de réseaux très haut débit. Sogetrel est aussi un acteur de premier plan sur le marché des solutions communicantes (sûreté électroniqueobjets connectés et applications "machine to machine").
Avec un chiffre d'affaires de plus de 250 millions d'Euros pour 2015, Sogetrel emploie 2200 collaborateurs et s'appuie sur 45 implantations pour couvrir la France, la Belgique et la Suisse.
Rattaché(e) hiérarchiquement au responsable d'agence et fonctionnellement au responsable du contrôle de gestion de la direction opérationnelle, vous aurez la responsabilité administrative et de gestion de l'agence. Vous serez le g des différentes procédures du groupe Sogetrel.

A ce titre, vos missions seront :
- Mettre en place et garantir la bonne application des flux administratifs en cohérence avec les procédures groupe.
- Être le relai de la directeur administratif et financier pour le déploiement des nouveaux ERP/process administratifs (RH/achats/intérim).
- Suivre les marchés AO, éléments contractuels (S/T) et financiers.
- Rendre compte sans délais de toute anomalie administrative.
- Animer une Ă©quipe d'assistants administratifs.
- Assister de manière proactive le responsable d'agence dans la gestion quotidienne et le responsable du contrôle de gestion dans l'établissement et analyse des reporting et l'élaboration du budget.
- Assurer les revues mensuelles par le suivi budgétaire des affaires, des frais généraux de l'entité et l'analyse des risques contractuels.
- Analyser différents indicateurs de gestion (production, rentabilité, facturation, encaissement...).
- Préparer les éléments business nécessaires à la directeur administratif et financier pour la clôture mensuelle des comptes.

Répondre à cette offre sur le site partenaire Sélectionner cette offre
 
 
 


Contact - Qui sommes nous ? - Références - Plan du site - Espace Intranet - Copyright © 2017 - AFAC. - Google+