Retour à l'accueil > Annuaire > 22-Formation > Enseignement & Education > ecole de commerce

 

ecole de commerce


Site internet : www.absparis.org/

Savoir tirer profit du répondeur téléphonique est un exercice dont les ficelles ne sont pas connues d’un bon nombre de professionnels de la vente formés dans des cursus d’ecole de commerce. De façon très simple, lorsqu’un commercial tombe sur le répondeur téléphonique d’une entreprise dont il souhaite rencontrer les responsables, sa première réaction doit être de pouvoir laisser un message qui puisse créer un effet de teasing, c’est-à-dire donner l’envie à l’entreprise de le contacter en ne mentionnant que quelques détails intéressants du service ou produit que l’on souhaite proposer.

Pour contacter "ecole de commerce" veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

* : Champs obligatoires


















 
 
 


Contact - Qui sommes nous ? - Références - Plan du site - Espace Intranet - Copyright © 2017 - AFAC. - Google+